Le Voyage parallèle en image

Le voyage parallèle en vidéo - CARDIE

Retrouvez les vidéos sur le voyage parallèle sur

Voyage parallèle

Le voyage parallèle en image -4

Escape game Tous niveaux 15 élèves Sherlock, I need help ! Ensemble, il va falloir résoudre une enquête scientifique. Aiguisez votre sens de l’observation et faites chauffer votre cervelle, come on ! Talkr Niveau Cycle 4- 30 élèves. A partir d’une photo, d’une appli et d’une biographie, fais (...)

Le Voyage parallèle en image -3

La fresque du climat. 20 élèves. Tout niveaux. Le climat change, mais pourquoi ? Quelles sont les conséquences ? Partie 1 : Créer une grande fresque sur le changement climatique à partir de cartes à positionner Partie 2 : Débattons ensemble, quelles solutions pour notre avenir (...)

Le Voyage parallèle en image et en son -2

Les ateliers ont été reconduits de 1 à 4 fois pour certains pour qu’un maximum d’élèves puissent en bénéficier.

Le Voyage parallèle en image et en son -1

Retour en image sur les 8 demi-journées réparties en ateliers : des ateliers de 3 heures ou d’une heure 30.