Visio sur le cyber harcèlement le 18 nov à 18h

Dans le cadre de la lutte contre le cyber harcèlement entre élèves, l’académie organise le 18 novembre 2021 à 18h00 une visio conférence pour la journée nationale « Non au harcèlement » .

viso
affiche flyer Acad
Evaluations 6e du 20 au 24 sept 2021

Du 20 au 24 septembre 2021 se dérouleront au collège les évaluations nationales de 6e. Vous trouverez en pièce jointe des documents vous présentant le principe de ces évaluations.

Ce n’est pas un examen, aucun travail en amont. Il faut simplement venir avec une paire d’écouteurs : toutes les sessions se déroulent sur un poste informatique en salle de technologie.

Réunion de rentrée pour les familles 4e et 3e

Réunion de rentrée

Pour les familles des élèves en 4e :

lundi 6 septembre 2021 à 18h00

Pour les familles des élèves de 3e :

mardi 7 septembre 2021 à 18h00

Le livret des parents

Les parents au collège sont un relais indispensable pour permettre la meilleure réussite scolaire de leurs enfants. Ce livret vise à donner quelques clés de compréhension du mode de fonctionnement du collège et des différents dispositifs proposés.

Livret parents