Le voyage parallèle en image -4

Escape game

Tous niveaux 15 élèves

Sherlock, I need help ! Ensemble, il va falloir résoudre une enquête scientifique. Aiguisez votre sens de l’observation et faites chauffer votre cervelle, come on !

Talkr

Niveau Cycle 4- 30 élèves.

A partir d’une photo, d’une appli et d’une biographie, fais parler la célébrité de ton choix IN ENGLISH !

Danses bretonnes

Tous niveaux 30 élèves Venez (ré)apprendre ou danser pour le plaisir !

Atelier slam

Tous niveaux. 1h30 Pour 20 élèves. Création d’un slam de poésie, mise en musique de celui-ci avec l’application Garageband sur Ipad. Poésie et musique au service de l’expression.

Atelier Saynètes : espagnol et allemand

Niveau 6e.Pour 15 élèves Vous hésitez dans le choix d’une seconde langue : ALLEMAND ou ESPAGNOL ? Venez pratiquer et créer un dialogue de présentation dans les deux langues !

Atelier robotique

Niveaux 4e et 3e / 18 élèves Il faut aider le robot Mbot à sortir du labyrinthe, en évitant les obstacles, et le plus rapidement possible.

Ecrire, illustrer

Tous niveau 20 élèves

Yoga in English

Tous niveaux 25 élèves Après une première partie d’initiation au Yoga en Français, vous allez devoir créer dans une seconde partie, en petit groupe, une séquence d’enchaînement de quelques figures de Yoga que vous aurez choisies à l’aide d’un jeu de cartes. Vous aurez ensuite pour mission de la faire vivre à un autre groupe en Anglais.

image(127) image(128)