Un impromptu circassien : le temps d’une récréation

Apres la Brigade d’intervention poétique avec Armel Petitpas, l’instant musical avec Yuna Le Braz, c’est au tour de Teresa et Paul du Collectif Kaboum d’offrir aux élèves et personnel un duo main à main poétique, musical et « envolé » dans le patio du collège.

Les deux artistes ont proposé le temps de la récréation de 16h00 vendredi 21 mai 2021 un extrait de leur spectacle " Le temps d’un sieste ". Paul et Teresa seront en résidence d’artiste en partenariat avec le Trio..S au collège en 2021-2022 pour travailler avec les futurs 4e et leur professeur d’EPS M Landré autour d’un projet " M’sieu, m’sieu, faut l’apprendre par corps ? ".

L’objectif est d’amener les élèves à vivre une expérience artistique en réalisant des interactions entre la création « Le temps d’une sieste » et leur propre processus de création vécu en EPS lors de leurs cycles Arts du cirque.

Le collectif s’est posé il y a tout juste un an à Lanvénégen.

Collectif Kaboum

image (13) image (14)