Cérémonie républicaine

Vendredi 11 octobre à 18h a eu lieu la Cérémonie républicaine de la remise du Diplôme National du Brevet (DNB) et du Certificat de Formation Générale (CFG) aux lauréats 2019 ainsi que la remise, aux titulaires, de l’Attestation de Formation aux Premiers Secours (PSC1).

2018 Cérémonie républicaine pour recevoir son diplôme : DNB et PSC1
les lauréats 2018 -  voir en grand cette image
les lauréats 2018

Les élèves de 3e de l’an passé se sont retrouvé au collège Jean-Corentin Carré, vendredi 5 octobre 2018, le temps d’une soirée. Ils ont été accueilli avec leurs familles par Mme Rico, la principale, M Sylvestre représentant de la mairie du Faouët et leurs enseignants. Ils répondaient à l’invitation de participer à une cérémonie officielle de remise du Diplôme National du Brevet, leur premier examen important obtenu et qui ponctue la fin de la scolarité commune à tous les collégiens.

2017 Remise des Diplômes DNB et PSC1

Les élèves de 3e de l’an passé n’ont pas boudé leur plaisir de se retrouver, vendredi 6 octobre 2017, le temps d’une soirée dans leur ancien établissement. Ils ont été accueilli avec leurs familles par Mme Rico, la nouvelle principale, les élus du secteur du collège et leurs enseignants. Ils répondaient à l’invitation de participer à une cérémonie officielle de remise du Diplôme National du Brevet, leur premier examen important obtenu et qui ponctue la fin de la scolarité commune à tous les collégiens.

les lauréats DNB et PSC1 -  voir en grand cette image
les lauréats DNB et PSC1