Résidence d’artistes 2015

La concrétisation d’un travail

C’est avec beaucoup d’émotion qu’Olivier Letellier, metteur en scène et artiste associé au Théâtre National de Chaillot et les élèves de 3e se sont retrouvés pour la représentation de « Je ne veux plus » vendredi matin au Théâtre du Strapontin à Pont-Scorff. Olivier Letellier a retrouvé les élèves au bord de scène.

Echange au bord de scène
Un laboratoire d’écriture

Olivier LETELLIER metteur en scène et comédien, directeur artistique de la compagnie le Théâtre du Phare est artiste associé au Théâtre National de Chaillot (Paris). Avec Jérôme FAUVEL, comédien et assistant à la mise en scène, ils se sont installés dans le Foyer du collège pendant une semaine et demi :

Olivier Letellier et son équipe présentent le projet aux 4e
Olivier Letellier au collège

Pour la deuxième année consécutive en collaboration avec le Théâtre le Strapontin de Pont Scorff, le collège accueille en résidence des artistes dont Olivier Letellier, metteur en scène et comédien, à partir du 27 février 2015 jusqu’au 11 mars 2015.

Olivier Letellier © C. Raynaud Delage