Opération Bol de riz" le vendredi 24 mai 2013

Les élèves membres du Comité de suivi Eco-collège ont proposé à leurs camarades de s’engager dans une action citoyenne : Opération Bol de riz Il s’agit de remplacer le déjeuner complet prévu au self par une assiette de riz, servi à volonté avec des sauces.

La différence de prix de revient du repas habituel et le coût de cette assiette de riz permettra de générer un bénéfice de 1.70€ par élève et par membre du personnel participant à cette opération.

Les bénéfices seront reversés au profit des « Restos du coeur du Morbihan » Des bénévoles de cette association seront présent jeudi 16 mai 2013 à 14h00 (interventions auprès des 6e et 5e) pour présenter leurs actions.

La participation à cette action de solidarité locale repose sur la volonté de chacun (voir fiche autorisation remise à chaque élève) . Ce n’est pas une obligation. Les élèves et leurs familles , les membres du personnel qui s’engageront dans cette action en sont d’ores et déjà remercier .