Les droits des enfants

Les élèves de 6e du Club Unicef ont réalisé, avec M Le Fur, des vidéos sur les droits des enfants.

les droits des enfants vus par le Club UNICEF

Le club UNICEF remet un chèque à UNICEF

Lundi 23 juin 2014, Le club UNICEF du collège J-C Carré recevait Marie - Helène LE BRIGAND présidente du comité UNICEF Morbihan et Pascale LARMIGNAT Vice- présidente du comité UNICEF Morbihan pour boucler l’année scolaire.

Opération Bol de Riz Vendredi 23 mai 2014

Vendredi 23 mai 2014, Opération Bol de Riz

Le n°2 du journal du Club UNICEF est à votre disposition

Des exemplaires sont disponibles au CDI . Vous pouvez également le feuilleter ci-dessous

Le journal du Club UNICEF

Retrouvez le premier numéro du journal du Club UNICEF.

L’équipe de rédaction : Ewen, Florian, Gwendal, Florence, Ludivine, Manon, Matthéo, Océane, Lisa, Hétan, Dylan, Ryan, Nolann, Kenzo, Julien, Théo, Mathis, vous invitent à le parcourir …

Les interventions de l’UNICEF aux Philippines

Un groupe du Club UNICEF a travaillé au CDI sur les interventions de UNICEF aux Philippines suite au cyclone Haiyan en novembre 2013. Les panneaux sont exposés actuellement dans le hall.

Le Premier club UNICEF du Morbihan et c’est au collège !
Inauguration officielle du club avec les bénévoles d UNICEF -  voir en grand cette image
Inauguration officielle du club avec les bénévoles d UNICEF

Le premier club UNICEF du Morbihan vient de voir le jour au collège. A l’initiative de M LE FUR, professeur d’histoire et géographie, ce club a réunit lundi 18 novembre 2013 pour son inauguration une quarantaine d’élèves essentiellement des 6e autour de Mmes Marie - Helène LE BRIGAND présidente du comité UNICEF Morbihan, Pascale LARMIGNAT Vice- présidente du comité UNICEF Morbihan et du chef d’établissement Mme CHARVET.