FSE 2018-2020

Le FSE a tenu son AG le 23 septembre 2019….

Le FSE a tenu son AG le 23 septembre 2019. Voir ci joint le compte rendu. LE FSE s’est retrouvé le 14 octobre 2019 pour élire un bureau pour l’année 2019-2020 : présidente : Mme Blanchard

présidente adjoint(e) : Mme Fresnais

secrétaire : Mme Halper

secrétaire adjoint(e) : Mme Guegan

trésorière : Mme Lemoine

trésorière adjoint(e) : Mme Padrutt

contact : fse.jc.carre chez gmail.com

Des pizzas vendues par le FSE

Le FSE a organisé pour la première fois une vente de pizzas. L’idée de cette action est née avec le séjour des latinistes et helléniste à Rome en février 2019.

Le FSE : une plaquette pour informer

Le Foyer Socio Educatif s ’est lancé depuis la rentrée de septembre dans une démarche de communication. Après avoir revu les statuts et reconduit certaines activités, le bureau de FSE propose une plaquette d’informations sur son rôle, ses activités, les contacts…

Soirée « Nos élèves ont du talent »

Samedi 14 avril 2018, à la Salle des fêtes du Faouët, Le Foyer Socio-Educatif du collège Jean Corentin Carré organisait un repas animé « Nos jeunes ont du talent » en partenariat avec l’Ecole de Musique du Faouët. Sur scène, les musiciens et chanteurs du département musiques actuelles, dont certains élèves et parents d’élèves, de l’Ecole de musique ont ouvert la soirée. Puis, pendant le repas servi par des parents, Jessie-Rose et Liloue, élèves de 3e, ont été applaudies pour leur prestation de danse. Germinal, Emile, élèves de 6e, Aela et Maïwenn, élèves de 5e, ont démontré ensuite leurs talents de musiciens et de chanteurs.

élèves du collège et élèves de l Ecole de musique
« Nos élèves ont du talent » : Repas spectacle du FSE

Samedi 14 avril 2018, à la Salle des fêtes du Faouët à partir de 17h00 : Le FSE du collège organise un repas animé avec la participation de l’Ecole de Musique du Faouët et les élèves du collège.

Nos élèves ont du talent

contact : fse.jc.carre chez gmail.com