Réunion d’information post-3e

Vendredi 18 janvier 2013 à partir de 18h30 une réunion d’information sur l’orientation post-3eà l’attention des élèves de 4e et 3e et de leur famille.

Elle se tiendra dans la salle de restauration du collège. Mme Grall, conseillère d’orientation, présentera les différentes filières, les procédures et le calendrier de l’affectation. Mme Le Cornec, Proviseur adjointe du lycée de Kerneuzec et M.Guevel, Proviseur du lycée Roz Glas, présenteront les conditions d’accueil et de travail dans leur lycée respectif.

Des anciens élèves seront aussi présents pour témoigner et répondre à aux questions.

Vous trouverez ci joint le guide de l’ O.N.I.S.E.P « Après la 3e, Académie de Rennes » pour la rentrée 2013.

GUIDE 3EME OnisepBretagne 2013 w