Les sciences à portée de main pour les 5e

Dans le cadre de la 21 ème Fête de la Science , les élèves de 5e se sont rendus au Village des Sciences, installé sur l’esplanade de la Base sous-marine de Lorient, vendredi 12 octobre 2012 pour y passer la journée et participer aux ateliers ludiques de pratique scientifique sous un chapiteau de 600m2.

Devant le village des sciences
rubrique sans article

Cette rubrique ne contient pas encore d’article

Les 4e participent à la Fête de la Science

Dans le cadre de la 22 ème Fête de la Science , les élèves de 4ea accompagnés de leurs professeurs de SVT, Français, Physique-Chimie et de la documentaliste se sont rendus au Village des Sciences, installé sur l’esplanade de la Base Sous-marine de Lorient, jeudi 10 octobre 2013 pour y passer la matinée et participer aux ateliers ludiques de pratique scientifique sous un chapiteau de 600m2. Le thème de cette année était de « de l’infiniment grand à l’infiniment petit ».