Physique-chimie

rubrique sans article

Cette rubrique ne contient pas encore d’article

Les sciences à portée de main pour les 5e

Dans le cadre de la 21 ème Fête de la Science , les élèves de 5e se sont rendus au Village des Sciences, installé sur l’esplanade de la Base sous-marine de Lorient, vendredi 12 octobre 2012 pour y passer la journée et participer aux ateliers ludiques de pratique scientifique sous un chapiteau de 600m2.

Devant le village des sciences
Les 4e participent à la Fête de la Science

Dans le cadre de la 22 ème Fête de la Science , les élèves de 4ea accompagnés de leurs professeurs de SVT, Français, Physique-Chimie et de la documentaliste se sont rendus au Village des Sciences, installé sur l’esplanade de la Base Sous-marine de Lorient, jeudi 10 octobre 2013 pour y passer la matinée et participer aux ateliers ludiques de pratique scientifique sous un chapiteau de 600m2. Le thème de cette année était de « de l’infiniment grand à l’infiniment petit ».