Voeux 2018
voeux 2018
Portes ouvertes au collège le 10 mars 2017

La communauté éducative du collège vous invite le vendredi 10 mars 2017 de 16h30 à 19h30 aux portes ouvertes de leur établissement.

Voeux 2017
voeux 2017
Cérémonie de remise des diplômes

Vendredi 6 octobre 2016 au collège, avait lieu la cérémonie républicaine de remise du diplôme du DNB ( Diplôme national du Brevet) et du CFG ( Certificat de formation générale) 2016.

Bravo !
Les CM au collège

Jeudi 10 et vendredi 11 mars 2016, le collège avait accueilli les élèves de CM du secteur. Ils ont participé avec leurs camarades de 6e à des ateliers d’estime de soi et à la création de saynètes.

Portes Ouvertes au Collège le vendredi 11 mars
Voeux 2016
Bonnes vacances !

La communauté éducative du Collège Jean-Corentin Carré vous souhaite un bel été.

Une fin d’année scolaire sur Groix pour les 6e

Les élèves de 6e ont terminé l’année scolaire sur l’Ile de Groix. Pendant 3 jours ensoleillés, les élèves sont allés découvrir l’île de Groix à travers des activités organisées par les professeurs d’histoire-géographie, d’EPS ou de sciences.

Les olympiades sur les Grands sables
Le collège a ouvert ses portes vendredi soir

Mme Charvet, principale et toute l’équipe éducative ainsi que des élèves du collège, ont innové en proposant d’ouvrir les portes de l’établissement un vendredi soir, de 16 h 30 à 19h30, le 6 mars, pour permettre à un maximum de parents de venir.

les travaux des Cm2 et 6e

Articles : 0 | 10 | 20 | 30 | 40 | 50 | 60 | Tout afficher

Liaison Cycle3 : CM-6e
Portes ouvertes