AG jeudi 28 sept 2023

Le bureau du Foyer Socio-éducatif du collège Jean-Corentin Carré est heureux de vous inviter à son Assemblée Générale le jeudi 28 septembre 2021 à 18h au Foyer du collège.

A l’ordre du jour :

I/ Accueil par Mme La Principale : Présentation des instances du collège nécessitant la présence des parents d’élèves.

II/ Bilan moral et financier 2022-2023.

III/ Projets pour l’année à venir.

IV/ Questions ouvertes. Pour poursuivre la dynamique du FSE, nous comptons sur votre présence. Venez vous exprimer sur tous ces sujets et participez avec nous à la vie du collège !

Le Bureau : Mélanie Blanchard, présidente, Aurélie Guégan, secrétaire, Solange Halper, trésorière Contact : fse.jc.carre chez gmail.com ou 02 97 23 12 12).

NB : Il est toujours possible d’adhérer au FSE pour les familles qui ne l’auraient pas fait en juin 2023. Bulletin à retirer au CDI ou au secrétariat.