Rentrée 2021

Rentrée 2021 : le mot de la principale

Chers élèves, chers parents,

J’espère que cette période de vacances aura permis à tous de se ressourcer et de se reposer après une année encore bien compliquée. Nous abordons cette rentrée de nouveau sous la contrainte de l’épidémie de COVID-19. Le port du masque devient obligatoire uniquement à l’intérieur des locaux et les gestes barrières restent d’actualité.. Néanmoins, l’application du niveau 2 du protocole sanitaire invite à quelques notes d’optimisme : tous les élèves vaccinés ou non seront accueillis au collège. Ainsi, les cours auront lieu en présentiel.

Informations pratiques 2021-2022

Retrouvez ci dessous les les protocoles sanitaires, les documents concernant les bourses, la connexion à Educonnect…

!! Le port du masque est obligatoire à l’intérieur des locaux. Le protocole sanitaire mis en place est de niveau 2 (jaune).