Plan de reprise d’activité au 22 juin 2020

A partir de ce lundi 22 juin, le collège accueille tous les élèves de la 6è à la 3è, y compris les élèves du dispositif ULIS les :

LUNDI - MARDI - JEUDI et VENDREDI

Le collège reste fermé à l’accueil des élèves les mercredis 24 juin et 1er juillet. Le service de restauration est assuré. Les horaires des cours sont modifiés. Les emplois du temps sont consultables dans Pronote.

Plan de reprise d'activité au 22.06 -  PDF - 255.5 ko
Plan de reprise d’activité au 22.06
Plan de reprise d’activité au collège à partir du 18 mai

Vous trouverez ci-joint le Plan d’activité au collège : Le protocole sanitaire pour l’accueil des 6e et 5e à partir du lundi 18 mai.

Plan de reprise d'activité 15.05.2020-2 -  PDF - 351.5 ko
Plan de reprise d’activité 15.05.2020-2
Contacts Collège Continuité administrative

Mesures de continuité administrative liées à la fermeture des établissements scolaires et aux directives de confinement :

Madame, Monsieur,

Pour faire face à la propagation trop rapide du Coronavirus et par mesure de protection de la population, les établissements scolaires n’accueillent plus leurs élèves depuis le lundi 16 mars 2020.