Une fin d’année sportive

Le vendredi 17 décembre 2010 veille des vacances : Un petit résumé en photo …

Après le repas de Noël et une séance de cinéma offerte par le foyer socio-éducatif, tous les élèves du collège Jean-Corentin-Carré se sont rendus, vendredi après-midi, à la salle de sports pour assister à un spectacle de gym-acrogym, de danse et de chant tandis qu’à l’extérieur, Bryan Quelen faisait une démonstration de VTT acrobatique. Pour finir cette dernière journée de cours de l’année, les élèves se sont affrontés aux professeurs dans une partie de foot en salle. Cette année, c’est l’équipe des professeurs qui l’emporte sur le score de 7 à 3. À noter tout de même que les professeurs étaient aidés de deux élèves de l’équipe arrivée en finale.

Leila et Morgane
Les deux équipes Elèves en finale
Le groupe de danse coaché par Laurence
L’équipe des professeurs contre l’équipe des élèvesc. Arbitres : Quentin Chauvin et Thomas Le Dorven.