Des élèves récompensés artistiquement

Lundi 18 juin 2018 à 13 h 30, les membres du bureau de l’association, Léz’arts Vagabonds , Mme Quillec Nicole et Jean-Pierre Gicquel se sont venus au collège JCC remettre les prix aux lauréats du concours d’arts plastiques qu’ils organisent chaque année.

les lauréats

Pour cette édition , Mme Callac a abordé avec les 5e la thématique des arts moyenâgeux : calligraphie, enluminure en lien avec un détail du bâti local. Quant aux 4e, ils ont eux travaillé sur le courant Street art en partant d’un édifice de proximité.

Ont été sélectionnés  : Aela Weber, Mélia Charrier, Kenan Pavic-Bouzin, pour les 5es et Gaurin Manon, Ebson-Robinson Rowan, Brossard Anaëlle pour les 4 èmes.

Les gagnants se sont vus remettre des palettes de crayons et encres en lien avec les sujets traités. Léz arts vagabonds a invité les élèvesà se lancer dans une nouvelle aventure artistique dès la rentrée prochaine. Une perspective qui enthousiasme déjà les élèves et leur professeur d’arts.