Les élèves, les professeurs, les surveillants ont terminé l’année 2017 le vendredi 22 décembre en assistant à une prestation de haute volée des gymnastes, entraînées par leur professeur d’EPS en AS. Le tournoi de futsal (football en salle) entre deux équipes d’élèves organisés dans le cadre de l’AS les semaines précédentes reste un incontournable des fins d’année. L’équipe gagnante a affronté ensuite une équipe d’enseignants et de surveillants, qui s’est inclinée 7 à 4….

Apres le repas de Noël, la chorale a donné de la voix sur le préau. Les élèves délégués de CVC ( Conseil Vie Collégienne) avaient sollicité la communauté éducative pour que chacun soit « chic avec un bonnet de Noël ». Beaucoup ont joué le jeu et sorti la chemise blanche ou la jolie robe.

L’équipe en bleu a affronté l’équipe des enseignants surveillants après avoir emporté le tournoi.

IMG 1069 IMG 1101