Journal de bord jour 3

Message de nos voyageurs au long cours … Londres n’est plus très loin …

Canterbury

Après une première soirée très agréable pour tout le monde dans les familles, nous nous sommes retrouvés le matin pour partir à Canterbury.

Nous avons pu visiter la plus vieille cathédrale d’Angleterre sous un ciel clément mais avec un petit vent frais. Les bénévoles présents ont répondu à toutes les questions des élèves qui ont aussi pu admirer les vitraux et les volumes impressionnants de ce lieu de culte.

Nous avons aussi découvert la jolie ville de Canterbury avec les colombages des maisons médiévales et ses rues commerçantes. Nous avons fini la journée par une promenade dans Herne Bay, petite cité balnéaire dans laquelle les familles d’accueil habitent. Chacun est reparti avec ses hôtes pour une deuxième et avant-dernière soirée. Demain, direction Londres !

des élèves conscienceuses