Les élèves exposent au Musée du Faouët

Les professeurs d’arts plastiques des collèges du Faouët, Mme Callac pour le Collège Jean-Corentin Carré et M Poulichet pour le collège de Sainte Barbe, exposaient non sans une certaine fierté les travaux de leurs élèves au musée du Faouët, du jeudi 08 septembre au jeudi 15 septembre 2016. Puis les oeuvres ont rejoint le patio du collège.

Cette initiative s’effectue dans la continuité de leur participation au concours « Patrimoine local version Pop’art » orchestré par l’association Lez’arts Vagabonds. La qualité artistique des créations et l’investissement des élèves méritaient bien une exposition publique. Les enseignants remercient tous les actants à cet événement qui permettent de valoriser le travail des élèves et de mettre en valeur le patrimoine.