Comme chaque année au mois de décembre , après le repas de noël préparé par l’équipe des agents du collège, les élèves, les enseignants, la vie scolaire se sont retrouvés à la salle des sports pour un moment de convivialité autour d’événements sportifs.

Sous la houlette des professeurs d’EPS, M Landré et Mme Salzard, les élèves membres de L’AS gym du jeudi midi ont fait une démonstration de haute volée sous les applaudissements des spectateurs. Suivaient des démonstration de gym appris en EPS ou en acrosport par des élèves de 3e et 4e.

Puis une petite finale de futsal a opposé deux équipes de 3e. L’entracte a été animé par les chants de la chorale du collège puis ceux des classes de 6e et de 4e avec leur professeur de musique, Mme Chevreux et enfin par les élèves bretonnants. L’après midi s’est terminé par la grande finale de futsal entre l’équipe de 3e et l’équipe de 4e/5e.

IMG 6164 IMG 6191 P1080715