La chorale en première de Miossec avec Fuzeta !

Les élèves de la chorale du collège sont en pleine répétition depuis quelques jours puisqu’ils participeront, sous la houlette de leur énergique professeur de musique Mme Cocherel , avec le groupe Fuzeta, à la première partie du concert de Miossec donné le 13 juin 2015 lors de la « Volvo Ocean Race » à Lorient !

le groupe chorale

Volvo Ocean Race

Fuzeta, groupe accompagné par MAPL (Musiques actuelles du pays de Lorient) depuis 2014 et vainqueur du concours Making Waves music organisé par Volvo Ocean Race avec son clip tourné dans le K3. Ce sera l’occasion de présenter leur co-création réalisée avec les élèves de Cham/Chad (classe à horaires aménagés danse et musique) du collège Anita-Conti, les élèves du Conservatoire de Lorient et ceux de la chorale du collège Corentin- Carré.

Les élèves ont eu une répétition générale au Manège avec le groupe Futzeta à Lorient le samedi 30 mai, et seront vers 20h30 sur la scène du village de la Volvo Race Lorient ( entrée libre )

La Volvo Océan race Lorient accueille, du 9 juin au 16 juin, les sept équipages engagés dans la Volvo Ocean Race (Vor) pour la 8e et avant-dernière étape de ce tour du monde à la voile.

Pour plus information : © Le Télégramme - Plus d’information sur http://www.letelegramme.fr/morbihan/lorient/trois-soirees-festives-et-gratuites-08-06-2015-10657931.php