Les nouvelles salles en cours d’aménagement

La salle de technologie, les bureaux de la Vie scolaire et le foyer pour les élèves en rez de chaussée, attenants au bâtiment actuel sont en cours d’aménagement et de nettoyage.

La deuxième phase des travaux va débuter par la suppression des toilettes - élèves et la rénovation de la salle de sciences et l’infirmerie. La salle actuelle de musique se transformera en salle de permanence. En attendant, des toilettes provisoires ont été installées dans la cour. Les professeurs de sciences ont pu stocker leur matériel dans un conteneur à l’arrière du bâtiment.

Bureau de la vie scolaire futur foyer élève mais provisoirement salle de cours Salle de techno en cours d aménagement par les agents M Saindrenan et Jaffredo