Belle réussite pour cette fête de fin d’année : Les élèves des ateliers du « 13h00-14h00 » et ceux de l’option Breton ont offert à un large public une belle prestation. Bravo à tous les élèves ! Et à celles qui les ont accompagnés toute l’année : Laurence Le Moigne, assistante d’éducation, Mme Girard, professeur de musique, Mme le Bonhomme, professeur de breton et Eve Roye ,qui anime l’atelier théâtre.

Le programme de la soirée FSE

Retrouvez le programme de la soirée et quelques photos ! La soirée a été organisée par Le FSE qui rappelle que, par ses actions, il permet de financer des sorties, les ateliers « 13h-14h »….

Les élèves de l’école du Brugou ont été invités vendredi après-midi à l’avant-première de la pièce « Pinok et Barbie ».Ils ont été impressionnés par le talent de leurs aînés !

Atelier danse 1 atelier danse2 Barbie fée et Pinocle (Margaux et Laura) Des présentatrices de choc : Cheyenne et Kendra L Atelier théâtre remercie Eve Roye L option breton le hip hop Les jouets au départ de leur long voyage les jouets de Petite Puce (Leïla) les pantins en partance pour le pays où les enfants n'ont rien… Les trois lauréats du concours maths Antoine Chloé et Yoann Petite Puce (Leila) et sa maman( Andréa ) Une chorale très applaudie Une salle comble