Les 4e et l’AS cirque sur scène

Vendredi 17 décembre 2021, les collégiens ont proposé, pour finir l’année 2021 sur un bon moment, aux élèves du primaire de l’École du Brugou leur spectacle « M’sieu, m’sieu faut l’apprendre par corps ? » à la Salle des fêtes du Faouët accompagnés des élèves de l’Association Sportive « Groupe arts du cirque ».

tableau final comme une photo de classe…

"Les élèves ont montré sur scène leur capacité à créer en groupe, à se faire confiance, et à parfois se dépasser. Ce qui les fait grandir aussi. " se félicite leur professeur M Landré.

Bord de scène

Les élèves de primaire et leurs professeurs et accompagnants, la principale du collège et les personnels présents ont apprécié le spectacle : "C’était touchant de voir ces collégiens se mettre en scène et aussi de voir le travail qu’il a fallu mener." ( voir article “M’sieur, m’sieur faut l’apprendre par corps ?”)

Les élèves de 4e et les élèves de l’AS reprendront le spectacle pour le proposer sur scène, peut être celle du Trio..S, au 3e trimestre, pour leurs familles et camarades du collège.

des extraits du spectacle :

Antonin, Damien, Maceo et Yoen
Léo, Carmen, Ana, Amelia, Alban, Ivan