Dans le cadre de la lutte contre le cyber harcèlement entre élèves, l’académie organise le 18 novembre 2021 à 18h00 une visio conférence pour la journée nationale « Non au harcèlement » .

viso
affiche flyer Acad

Cette visio conférence réunira pour une table ronde plusieurs experts durant deux heures autour de la question des usages du numériques et des réseaux sociaux par les enfants et les adolescents afin de mieux prévenir les phénomènes de cyber harcèlement.

Cet événement est également ouvert aux parents d’élèves et à tous les professionnels de l’école qui pourront se connecter eux aussi à partir de leur bureau Toutatice après avoir rentré leurs identifiants.

- > connexion : à partir du lien visible sur le portail Toutatice sous la bannière « Non au harcèlement » après identification, comme dans l’exemple ci-dessous d’une vue parent.

- >en amont de cette conférence : possibilité de poser des questions que vous souhaitez voir abordées par les professionnels à l’adresse : nah1811 chez ac-rennes.fr