L’Assemblée Générale du FSE a eu lieu le mardi 21 septembre 2021. (CR en pièce jointe)

Compte rendu AG du FSE sept 2021

L’action photo a eu lieu, les élèves ont reçu leur carte personnalisée pour accéder à la commande par Internet. Si certains parents ne souhaitent pas payer en ligne par carte bancaire, ils pourront s’adresser à Mme Halper (CDI) pour effectuer un autre mode de règlement. Fin des commandes photo : le 24 octobre 2021.

Noël approche ! Le FSE propose à nouveau une vente de chocolats pour cette occasion. Chaque élève recevra un catalogue avec le bon de commande et une fiche explicative avant les vacances de La Toussaint. Des temps sur la pause méridienne seront organisés pour récupérer les bons de commande et les règlements (plutôt par chèque). Fin des commandes de chocolats : le 18 novembre 2021.

Toujours en cours : les ventes de sweat-shirts en partenariat avec l’AS. Les s bons de commande sont à récupérer au CDI avec Mme Halper ou sur Pronote. ( Un temps sera organisé sur la pause méridienne pour la distribution des commandes.

En comptant sur la participation et le soutien de tous,

Cordialement,

Le bureau du FSE.