Jeudi 8 septembre 2021 a eu lieu l’AG de l’AS en extérieur.

M Landré, professeur d’EPS, a tout d’abord présenté de ce qu’est l’AS et les modalités d’inscription ainsi que le bilan financier. Le bilan moral de l’AS a été exposé par Mme La Présidente, Mme Le Roy, principale. Les professeurs, M. Fouillé, professeurd’ EPS et Mme Bouchard, professeure d’Histoire-géographie, M. Landré ont présenté les différents ateliers qu’ils proposent dans le cadre de l’AS. Les objectifs et les projets, les délégués AS et le bilan financier ont été détaillés par M. Landré.

PROJET DE L’AS

Afin que les élèves inscrits à l’AS puissent choisir leurs ateliers, le programme de l’année est expliqué par un élève délégué AS pour la présentation complète suivis par les élèves volontaires pour chaque AS.

livret AS
LIVRET AS JCC 2022