AS-UNSS 2017-2018

Les championnes de handball du collège

L’équipe féminine de handball du collège JCC finit a terminé 3e au championnat départemental à Riantec ce mercredi 20 février 2018 !

Ambre, Soline, Liloue, Chloé, Margaux, Maëli, Ludmilla et Jessie-Rose

Escalade

17 élèves de l’Association Sportive du collège ont participé au 1° après midi parmi 3 en escalade organisé au collège de Kerentrech à Lorient le mercredi 17 janvier 2018.

Run and bike -UNSS district de Lorient

Mercredi 6 décembre 2017, les élèves et leur professeur d’EPS ont organisé dans le cadre de L’AS une compétition de Run and bike à Keroza.

CROSS départemental à Baud

Malgré des températures glaciales de ce mercredi 29 novembre 2017, 14 élèves du collège JC Carré ont relevé le défi de participer au cross départemental 56.

Cross du district de Lorient du 15 nov 2017

Parmi les 400 collégiens du district de Lorient qui se sont élancés pour le Cross sur les terres du haras d’Hennebont le mercredi 11 novembre 2017, les élèves du collège J-C Carré n’ont pas démérité. Cette année, les filles sont à l’honneur. Elles réalisent les meilleurs classements ! Bravo à elles. Les garçons ont aussi eu de belles performances. Nous tenons à souligner notamment celle de Noam qui est prometteuse pour les années à venir. soulignent les deux professeurs d’EPS.

Journée du sport scolaire 6e/CM

Les élèves du CM de l’école du Brugou et les élèves de 6e du collège se sont retrouvés mardi 26 septembre 2017 au stade de Keroza pour La Journée nationale du sport scolaire. Elle est destinée à mieux faire connaître et à promouvoir les activités des associations et des fédérations sportives scolaires auprès des élèves, des équipes éducatives, des parents d’élèves, du monde sportif local et des collectivités territoriales.