Projets 2015-2016

IDD cirque

Cette année scolaire , la classe de 4eB participe à un IDD ( Itinéraire de découverte ) sous la forme de 2h quinzaine à leur emploi du temps mis en place par le professeur d’EPS, M Landré et en liaison avec Le Trio…S, Théâtre du Blavet à Inzinzac-Lochrist autour de la thématique des arts du (...)

Kreizy Breizh

Les élèves de DP3 ( option en classe de 3e ) participeront avec un groupe d’élèves de Terminale du Lycée de Carhaix au prochain numéro de KREIZY BREIZH, magazine culturel présentant la scène culturelle du Plancher dans le Centre-Bretagne. Ce magazine est né il y a 5 ans dans une volonté d’associer le (...)

Résidence d’artistes
Séjour à Groix
Séjour en Provence romaine
« Let’s speak English in Morbihan. »

En l’année scolaire 2016 , les élèves de 5e participent avec leur professeur d’anglais Mme Noal à un concours sur la légende du Roi Arthur, un jeu éducatif virtuel (la cyberquête, ou webquest intitulée « Looking for Arthur »), organisé par le Conseil Départemental du Morbihan, dans le cadre du dispositif (...)