Des pizzas vendues par le FSE

Le FSE a organisé pour la première fois une vente de pizzas. L’idée de cette action est née avec le séjour des latinistes et helléniste à Rome en février 2019.

Les membres de FSE ont imaginé qu’il serait fort pratique pour les parents, comme pour les personnels du collège, de pouvoir récupérer des pizzas à la suite des portes ouvertes vendredi 15 mars 2019 et s’éviter ainsi le pensum de la préparation du repas du soir !

Les 155 pizzas ont été fabriquées par le pizzaiolo de « La Riviera » au Faouët. Le bénéfice de cette vente participe à financer entre autre les voyages scolaires, les sorties pédagogiques …

Le FSE se réunit le lundi 25 mars 2019 à 18h00 au collège pour poursuivre leurs actions et leur mise en place pour la fin d’année scolaire.