Le logo retenu pour le projet Alice

Le Projet d’Education Artistique et Culturelle « Alice, émerveille-nous ! »avance, les élèves de 4e ont créé des logos pour la communication autour du projet, celui de Melia, élève de 4e, a été sélectionné. Bravo aux élèves pour leurs productions.

Par ailleurs, les élèves de 3e ont débuté leur résidence d’artiste sur les arts du cirque avec M.Landré, ceux de l’atelier théâtre commencent dès à présent à travailler le texte du spectacle (Mme Blanchard), la chorale chante The Wall des Pink Floyd (Mme Chevreux) tandis que les musiciens s’initient à l’art de la percussion (M.Dayou et Mme Mestre).

De leur côté, les élèves de l’atelier décors et costumes créent l’univers du spectacle (Mme Callac) et ceux de 3e se sont répartis leurs rôles et fonctions pour la partie organisationnelle du projet.

Mme Blanchard

Pour en savoir plus blog Le fil d’Ariane