Un tee shirt de l’AS en vente

Cette année, l’Association Sportive propose à la vente un Tee-Shirt personnalisé à l’effigie du collège JC Carré. Le but de ce projet est de permettre aux élèves, aux enseignants, aux personnels, aux parents d’élèves, de porter un maillot qui représente l’établissement, de créer un sentiment d’appartenance. Les bénéfices générés participeront au développement de l’Association Sportive du collège.

AS tee shirt

(Maquette du tee-shirt)

voir bon de commande

➢ Qualité : Les Tee-Shirt proposés sont de très bonne qualité : fibre mesh synthétique, couleurs par sublimation au coeur de la fibre (ne bougent pas au lavage).

➢ Taille : Les Tee-Shirt taillent très grands. Pour exemple : M. Landré ou M. Rico mettent des tailles S. :-P

Les tailles disponibles sont : XXS XS S M L

➢ Commande : Afin d’optimiser la commande des Tee-Shirt, les enseignants d’EPS lançent une pré-commande en classe.

N’hésitez pas à commander vos Tee-Shirt avant qu’il ne soit trop tard !

La commande est enregistrée une fois le règlement effectué par chèque à l’ordre de : Association Sportive du collège JC carré.

Le délai de fabrication et de livraison est d’environ 2 mois. Les enseignants d’EPS

bon de commande
commande