Enregistrement au studio de MAPL

Les élèves ont écrit leur chanson en anglais « I’m alive » avec Charles Alexandre du groupe Futzeta qui l’a mise en musique. Le grand saut a été l’enregistrement au studio de MAPL à Lorient où les techniciens les ont mis leur talent à leur service.

travail préparatoire au collège avec les professeurs de musique et d’anglais et Charles

Pour la majorité des élèves, il s’agira d’un premier concert au mois de juin . Aussi ils se prépareront cette première à la salle du Manège le mardi 23 mai 2017. Une approche « live » qu’ils vivront, en tant qu’artistes, le mardi soir 6 juin 2017, à l’Athéna, à Auray. En fin d’année scolaire, le projet Lyrics aboutira à la sortie d’un album regroupant les créations enregistrées dans les studios de MAPL et de L’Echonova.

IMG 0004 IMG 0039