En attendant Liv au Strapontin

La dernière semaine de la résidence est passée trop vite aux dires des élèves ! Ils attendent avec impatience le vendredi 11 mars 2016 où ils verront la pièce dans son ensemble au Strapontin.

derniere rencontre avec l équipe

Anne Contensou leur a exprimé la satisfaction de l’équipe sur le travail mené avec les élèves de 5e. « Les échanges ont été riches et sincères. Les élèves ont apporté un éclairage à la pièce. » précise-t-elle.

Robin : « A partir des extraits joués par Fannie, on a émis des hypothèses sur l’histoire de cette fille un peu bizarre ».

Fanny et ses fans

Matthew : « Grâce à nous, ils ont pu voir ce que l’on comprenait et les émotions que cela évoquait. »

nouvel extrait de la pièce

Mara : « On s’est mis dans la peau de Liv et essayer de voir ce qu’elle ressentait et comment c’était mis en avant par le jeu sur scène, le son et la lumière ».

Lanig : « on a reconnu des voix dans la bande son ! »

Lilou : « on comprend bien quand Liv est dans son monde et qu’en elle revient »

Tous : On a hâte de voir la pièce !!

En attendant le 11 mars 2016 Les élèves de6eme assistent à une repetition Liv c est