Opération Bol de riz au bénéfice de l’UNICEF

Les élèves membres du CLUB UNICEF proposent pour la deuxième année consécutive à tous leurs camarades et au personnel du collège de s’engager dans une action citoyenne, «  Opération bol de riz », le lundi 1er juin 2015 .

Nous, membres du Club Unicef , nous vous proposons de participer à une action de solidarité, appelée Bol de riz le lundi 1er juin. Il s’agit de remplacer le déjeuner complet prévu à la cantine par une assiette de riz accompagné de sauce. La différence entre le prix de revient du repas habituel et le coût de cette assiette de riz permettra de faire un don à l’UNICEF. Au delà de l’objectif financier, cette opération de solidarité permettra aussi de sensibiliser les élèves aux problèmes liés à la malnutrition, en particulier chez les enfants .

En participant à l’opération Bol de riz , grâce à nous tous ici au collège, nous aiderons les enfants d’ici et d’ailleurs qui se trouvent dans des situations de besoin, vaccins, nourriture, abris…

Le Club UNICEF compte sur vous !

Soline, Ambre, Titouan, Brewenn, Mattéo, Auriane, Océane, Julie, Angèle,