L’enregistrement aux studios de MAPL

Lundi matin 11 mai 2015, les élèves avaient rendez vous avec Laetitia Sheriff aux studios de MAPL ( Musiques d’Aujourd’hui en Pays de Lorient ) pour une grande étape de l’aventure Lyrics. En effet, les élèves ont enregistré leur titre « The light night » avec l’oreille avertie de Mathias, l’ingénieur du son, et les conseils de Laetitia Sheriff, de Mmes  Cocherel et Charlet

des artistes tout sourire

« Imaginer et écrire en anglais est aussi un défi que le collège mène pour la deuxième année. Le travail mené en classe a porté ses fruits, ils ont été très pros ! » se félicitent les deux enseignantes.

l enregistrement se fait en groupe ou par duo

Le CD qui réunira les morceaux créés dans les classes devrait être prêt courant du mois de juin.

Et comme tous les artistes, le passage devant un public sera un autre grand moment : il aura lieu le mardi soir 16 juin 2015 à Auray, sur la scène de l’Athéna. . Les élèves se sont donnés un nom de groupe « The Black cats ». Que la musique donne !!!

des voix groupées en duo enregistrement de pro l enregistrement se fait en groupe ou par duo repetition avec Laetitia