Après-midi sportif

C’est avec un peu d’avance sur les vacances et après le repas de noël préparé par les agents que tout le collège Jean-Corentin Carré s’est retrouvé, mardi 16 décembre 2014, dans le gymnase pour assister à une représentation d’accro-gym et de self-defense, et à la finale du tournoi de futsal (football en salle) organisés dans le cadre de l’AS les semaines précédentes.

A la mi-temps Mme Cocherel, professeur de musique a fait chanter chaque classe. Samuel et Caléxé ont terminé ce temps festif par une démonstration de foot free-style, toujours aussi applaudie.

musique

M Landré et M Musy, professeurs d’EPS ont été les chefs d’orchestre de cet après-midi sportif et ont félicité avec Mme Charvet les élèves ayant participé à diverses compétitions dans le cadre de l’UNSS et dans lesquelles ils se sont bien placés, (VTT, Cross) .

les deux équipes de futsal
P1060352 P1060409