Le FSE : un nouveau bureau et des animations à venir

Réunis au sein du foyer socio-éducatif, jeudi 9 octobre 2014, les parents d’élèves du collège Jean-Corentin-Carré, en association avec l’équipe éducative organisent, tout au long de l’année scolaire, diverses animations afin de financer des activités liées aux programmes scolaires.

un nouveau bureau pour le FSE

« Un troc et puces, une vente de gâteaux et encore un repas moules-frites ont permis de financer un voyage à l’Île Tudy, pour les 6es ; un autre à Paris pour les 5es ; en Provence, pour les latinistes. Nous avons aussi apporté notre contribution pour une formation de premiers secours (PSC1) », expliquait Jérémie Caro, le président en titre, lors de la réunion du 9 octobre.

Pour l’année 2014-2015, diverses pistes ont été évoquées : repas de crêpes au collège, spectacles, relookage du foyer…

Le nouveau bureau pour 2014-2015 :

Un nouveau bureau a été mis en place. Présidents : Jérémie Caro et Yannick Le Goff ; secrétaires : Catherine Broggio et Patrick Le Bris ; trésoriers : Suzanne Kervégant et Eva Bouchard.