Bilan Eco Collège Lundi 17 juin 2013

Les élèves de 3e, 5e et 6e investis dans l’action Eco-collège, ont présenté un bilan des différentes actions qu’ils ont menées cette année et les perspectives pour la rentrée prochaine.

Le Comité de suivi

Voir Compte-rendu ci-joint

Compte rendu Eco Collège du lundi 17 juin 2013

Mme Poudelet et les élèves impliqués dans le projet Eco Collège remercient tous ceux qui ont participé au projet , notamment les agents en cuisine qui ont permis le bon déroulement des actions menées.

Pour récompenser le travail et la persévérance des élèves investis dans les actions du programme Eco-collège, Mme Poudelet et M.Landré organisent une journée d’activités de pleine nature le vendredi 21 juin : La classe au comportement écologique du collège est la 3A. Ils partiront en randonnée le long des chaos de l’Ellé et le pique nique sera l’occasion pour chacun de mettre en commun un plat de sa composition ( de préférence venant de produits les plus naturels possibles …)

Eco Collège vous souhaite de belles vacances d’été écologiques et souhaite vivement bénéficier encore de votre contribution l’an prochain.