Bastien primé au concours d’affiches du Printemps des Arts et de la Culture

Dans le cadre du « Printemps des Arts et de la Culture 2012-2013 » (21 ème édition), événement artistique et culturel mis en place pour les écoles, collèges et lycées du Morbihan , les élèves du collège, sous la houlette de leur professeur d’Arts plastiques, Mme Callac, ont participé ont concours d’affiches. Bastien Peltier de 5eA a été primé second dans la catégorie collège. Félicitations !!!

Un des événements du Printemps des Arts est le concours d’affiches qui devient un support pour réaliser la future affiche du Printemps des Arts et de la Culture. Le thème de cette année est :

" Ici, c’est aussi ailleurs D’où venons-nous ? Que sommes-nous ? Où allons-nous ? Paul Gauguin

Pour en savoir plus : Palmarès du concours d’affiches - Édition 2013

Les lauréats de ce concours seront récompensé , le jeudi 6 juin 2013 lors de la remise des prix à L’Hôtel Gabriel à Lorient.