PDMF : Parcours de Découverte des Métiers et des Formations

Du 10 au 18 avril 2013 divers évènements concernant le PDMF seront proposés aux élèves et à leur famille.

• Le 11 avril , les élèves de 4e se rendront à Plouay, invités par la chambre des métiers et de l’artisanat, pour participer à l’opération « Artimobiles » et découvrir les métiers de l’artisanat.
  • Le 12 avril, ils seront accueillis au collège de Carhaix pour un forum des formations pendant lequel leur seront présentées, par domaine d’activité, toutes les formations du bassin qu’elles soient générales, technologiques ou professionnelles.

- * Le 18 avril à partir de 8h30, les élèves de 5e présenteront devant les 4es le travail qu’ils ont mené autour des métiers des parents. Cet évènement est ouvert à tous les parents et professionnels interviewés.