CROSS départemental à Plouay

Mercredi 28 novembre 2012, s’est déroulé à Plouay le Cross départemental où 27 élèves ont représenté le collège.

les filles sur le départ

Le soleil, les températures fraiches et la bonne humeur ont vu s’enchaîner les courses de 11h30 à 15h45 par près de 1 500 jeunes collégiens et lycéens sur le circuit du Manéhouarn à Plouay pour la plus grande manifestation de l’Union nationale du sport scolaire (UNSS) du Morbihan.

" Entre les courses, Un atelier de secourisme et un atelier Escalade ont permis également à nos élèves de découvrir ces activités "précise M Landré, professeur d’EPS qui les accompagnait.

Félicitations à tous les participants

Des dossards pour se reconnaitre Juliette tient la corde prêts à gagner Une équipe de 5e et 6e pour representée le collège Une équipe pour representée le collège