Cross 2012

Les médaillés

Tous les élèves du collège ont participé jeudi après-midi 25 octobre 2012 au cross organisé par les professeurs d’Eps, M Landré et Mme Marpeau dans le terrain et le petit bois jouxtant le collège. Comme l’année dernière, Les élèves de Cm2 de l’école du Faouët et de l’école de Lanvénégen ont été invités à participer aux courses des élèves de 6e. Voir ci dessous le palmarès.

Ce rendez-vous annuel précédent les vacances de novembre a rassemblé près de 180 élèves et le temps s’était mis au diapason des coureurs. Les élèves exemptés de sport et tous les membres de la communauté éducative assuraient le secrétariat, le balisage du circuit, le goûter.. voire certains ont participé aux courses .

Les encouragements ont été entendus sur le circuit et des élèves ont réalisé de belles performances . Les 3 meilleurs de chaque catégorie ont reçu une médaille sous les applaudissements de leurs camarades. A noter la belle performance de Nolwenn Metzinger élève de Cm2 au Faouët qui est arrivée première de la course des poussines-benjamines. Et celle de Patrick Le Bris premier des 3e minimes 2-cadets qui,en grandes foulées, semblait à peine essoufflé à l’arrivée !

Tous les temps des coureurs ont été pris et les professeurs de sport les transmettront à leurs élèves dans le cadre de leurs cours.

Bravo à tous les participants , à tous ceux qui ont bouclé la boucle !!

Les photos ont été prises par les élèves exemptés de cross.

les 3 poussines benjamines les minimes garçons Mme Poudelet 11 km au compteur 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 13 14