Une matinée sportive et une après-midi au cinéma pour finir l’année 2011.

Traditionnellement au collège, la veille des vacances de noël , une équipe d’élèves rencontre une équipe de professeurs et d’élèves ayant participé à la finale élèves, lors d’un match de foot en salle. Et ce vendredi 16 décembre 2011 a vu l’Equipe élèves remporter le match ! (3-1)

Equipe élèves en jaune/ Equipe professeurs - élèves en bleu

Bravo à tous !! et tout particulièrement aux gymnastes et aux danseuses et au danseur qui ont offert aux spectateurs de belles prestations.

L’après-midi, après le repas de noël, les élèves sont allés voir le film « Les Intouchables » au cinéma du Faouët ( Cette séance est financée par le FSE)

PS : Les équipes élèves se sont affrontés en tournoi les semaines passées dans le cadre de l’A.S menée par les professeurs d’EPS. Les gymnastes se sont également entrainés lors des séances « Acrogym » de l’AS (entre 13h00 et 14h00). Les danseurs, quant à eux, sont coachés par Laurence, assistante d’éducation.

info document IMG 1423 IMG 1434 IMG 1449 IMG 1457 IMG 1475 IMG 1492