Soirée-spectacle vendredi 17 juin 2011

Les ateliers danse et théâtre de l’accompagnement éducatif et les élèves de l’option breton se sont mis en scène vendredi 17 juin 2011 à la salle des fêtes du Faouët.

Après les poèmes et chants des bretonnants de l’option breton menée par Mme Lebonhomme, c’est l’atelier danse, animé par Laurence Le Moing, assistante d’éducation, secondée par Alissa et Charlotte, deux élèves de troisième, qui a entraîné un tonnerre d’applaudissements, les élèves enchaînant différentes danses parfaitement chorégraphiées. Enfin, les 27 élèves de l’atelier d’expression menée par Eve Roye ont donné une représentation d’une très belle qualité de la pièce de théâtre, « Sacrées sorcières » de Roald Dahl. Sans oublier la belle prestation de Brewal, élève de 3e, qui a chanté en allemand.