Mme Le Roy, chevalier des palmes académiques

Jeudi 9 janvier 2020 , Evelyne Le Roy, adjointe administrative principale au Collège Jean Corentin Carré a été décorée de l’insigne de chevalier dans l’Ordre des Palmes Académiques par Mme Rico, principale du collège. «  Une distinction qui récompense son professionnalisme et son dévouement pour le personnel et les élèves de l’établissement ».

Mme Le Roy qui occupe le poste de secrétaire au collège depuis sept 1990, a œuvré auprès de 11 principaux, de nombreux enseignants et personnels agents, vie scolaire, santé. Elle a toujours été au service de tous les élèves, pour certains devenus aujourd’hui parents d’élèves !

Figure incontournable du collège, tous reconnaissent ses qualités humaines, sa discrétion et son sens de l’accueil.